Groupes frigorifiques Cellules réfrigérantes

Nous effectuons un réglage de la température dans nos cellules à +3°C pour une utilisation «normale» . Pour les cas difficiles, les réquisitions, les noyés ... nos groupes frigorifiques peuvent être réglés provisoirement à -10°C.

Vous avez le choix entre plusieurs formules :

  • Le groupe monobloc latéral : directement placé sur le côté droit, gauche ou même à l'arrière de la cellule. C'est la formule la plus économique.
  • Le groupe monobloc plafonnier : directement placé au-dessus de la cellule, il fera gagner un peu d'encombrement par rapport à un groupe latéral. Il faut cependant avoir un plafond assez haut (2,90 m voire 3,20 m pour certains modèles)
  • Le groupe à distance appelé « split » : le groupe de condensation est dans ce cas déporté soit dans la pièce à côté (local technique, garage...) soit à l'extérieur du bâtiment. Cette dernière solution demeure plus onéreuse car les groupes sont plus chers et la mise en oeuvre plus longue.

Nos groupes sont étudiés au cas par cas selon votre configuration, que ce soit pour la puissance frigorifique, l'utilisation qui en est faite et le meilleur emplacement pour vous. Nous vous conseillerons en fonction de la configuration de vos locaux et vos besoins.

 4 produits trouvés


HAUT